Les Arts Éphémères, Marseille et Istres, 2024

Invitation du Centre d'Art Contemporain POLARIS à Istres pour participer à la 16ème édition des Arts Éphémères.

L’œuvre Le regard de l'eau sera d'abord présentée à Marseille au Parc de la Maison Blanche du 23 mai à 9 juin puis sur les rives de l'étang de l'Olivier à Istres du 13 juin à mi-août 2024.

 

L’œuvre Le regard de l'eau sera produite par la société Moscatelli à Entraigues-sur-la-Sorgue mécène de cette œuvre

 

Le regard de l'eau, 2024

dimensions 310 cm x 220 cm x 10 cm

Inox poli-miroir.

Le regard de l'eau, Laurent Valera
Le regard de l'eau, Laurent Valera

Mécénat d'entreprise pour la production de cette œuvre :

L'entreprise Moscatelli développe ses activités dans la réalisation d'équipements industriels chaudronnés et de pièces mécano soudées, la fabrication et la pose de gaines de ventilation mais aussi dans la maintenance des installations industrielles.

Nos équipes assurent la gestion complète de vos projets industriels : de l’étude à la conception des pièces industrielles et de gaines de ventilation jusqu'à la maintenance des installations.
Ingénieurs, chargés d'affaires, techniciens, chaudronniers, soudeurs et mécaniciens interviennent chacun dans leur domaine avec pour seul objectif la réussite de votre projet.

Depuis plus de 50 ans, notre entreprise de chaudronnerie basée à proximité d’Avignon étend son rayonnement grâce à ses pôles d'expertise et son haut niveau d'exigence dans la qualité de ses prestations.

Moscatelli se positionne sur l'ensemble du marché français mais aussi à l'étranger avec des chantiers de référence comme la mise en sécurité de Tchernobyl.

Notre entreprise de chaudronnerie intervient principalement dans les secteurs de l'industrie agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique, nucléaire et du bâtiment.